Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
anipassion.com

 

 Première Journée sans tabac...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
steph3001795
Invité




Première Journée sans tabac... - Page 3 Empty
MessageSujet: 2ème jour   Première Journée sans tabac... - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:33

2ème jour... hier soir, c'était dur dur dur.. mais j'ai tenu, je pense que si je n'avais pas eu de patch, j'aurai craqué..
J'ai mangé plus qu'il n'aurait fallu... enfin soit.. Wink
J'ai passé une nuit affreuse : à 1h30 du mat j'avais les yeux ouverts comme en plein jour... Mad
mais je tiens bon.. aujourd'hui, ça va, j'y pense beaucoup, et je bois de l'eau (il est 15h32, et j'ai déjà bu 1.5 litres d'eau !) pour calmer les envies ..
Revenir en haut Aller en bas
kaihansen
Admin
kaihansen


Nombre de messages : 134
Localisation : Dans les nuages

Première Journée sans tabac... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première Journée sans tabac...   Première Journée sans tabac... - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:12

Bonjour, 2 jours de passer, c'est deja çà... tu peux aussi manger une tiote pomme ou autre truc a fibre parce que moi, j'ai pas fait gaffe a la nourriture, et les kilos se sont amassés. Et tintin, pour les perdre... bon je ne fais pas beaucoup de sport non plus Smile.. Bon courage et tiens nous au courant
a+
Revenir en haut Aller en bas
steph3001795
Invité




Première Journée sans tabac... - Page 3 Empty
MessageSujet: 3ème jour   Première Journée sans tabac... - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 12:56

Merci beaucoup pour ta réponse, ça fait plaisir...
3ème jour Ouh la la ... c'est pas que j'ai envie de fumer .. j'en ai pas envie mais ça fait deux nuits que je ne dors pour ainsi dire quasiment pas..
j'ai les nerfs à vif et c'est mon homme qui trinque... je suis excecrable... Mad
Demain c'est le week end, j'appréhende à fond ... moi qui fumais comme un pompier chez moi surtout le week end...
il faut que je tienne.. et je vais tenir.. quoiqu'il arrive...
Côté positif : j'ai un odorat de dingue, je sens tout.. c'est même impressionnant : ça ne fait que 3 jours...
J'attends avec impatience d'écrire mardi.. ça fera une semaine..
Revenir en haut Aller en bas
steph3001795
Invité




Première Journée sans tabac... - Page 3 Empty
MessageSujet: J'ai crotteé ...   Première Journée sans tabac... - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 7:19

Bon, autant être honnête, j'ai grave crotteé ce week end... j'ai honte mais j'ai pas réussi à tenir le coup..
en week end certes, mais beaucoup de tension à la maison.. j'ai craqué ! Pas bien du tout !
Après une analyse de cet échec... je reprends aujourd'hui mes bonnes résolutions aidée en plus de mes patchs,
du kit homéopathique "arrêt du tabac"..
Je vous tiens au courant dans qq jours.. vendredi...
Ciao à tous..
Revenir en haut Aller en bas
kaihansen
Admin
kaihansen


Nombre de messages : 134
Localisation : Dans les nuages

Première Journée sans tabac... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première Journée sans tabac...   Première Journée sans tabac... - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 16:01

t'inquiètes pas, si tu es reellement decidé, le declic va se faire, tout est dans la tete.... la nicotine fait son job, a toi d'etre plus forte, certes, c'est facile a dire... mais courage.
Revenir en haut Aller en bas
steph3001795
Invité




Première Journée sans tabac... - Page 3 Empty
MessageSujet: 1 semaine !   Première Journée sans tabac... - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin - 12:32

Youhou !!
alors du 26 mai au 29 mai, j'ai fumé deux, trois clopes le soir et
depuis vendredi dernier, le 29/05 à 20h30 : NADA..; rien, même pas une petite bouffée !! Wink soit 7 jours, 1 semaine, 140 clopes non fumées et 49 € de gagné !!
alors qu'hier j'avais toutes les raisons du monde de craquer (panne de voiture sur l'autoroute, le garagiste qui se fiche du monde
et qui m'annonce une panne non prise en charge par la garantie au prix exhorbitant de 900 €, enfin soit...)
j'ai respiré plusieurs fois, j'ai pris sur moi et j'ai pas craqué.. je me suis dit : "allez Stéph, ça fait quasiment une semaine, ça doit être un cap, une épreuve
que tu dois réussir !!"
Je ne mets plus le patch la nuit car ça m'empêche de dormir, mais le matin, ouh la la, faut pas me faire ch...
dans la journée, ça ne me manque pas du tout.. le soir, j'y pense et puis j'oublie, je ne mange pas entre les repas, je bois beaucoup d'eau,
par contre les repas du midi et du soir... sont ... copieux, on va dire ça comme ça !!
J'ai hate d'être plus vieille de qq jours et vous annoncer ma deuxième semaine bounce
Revenir en haut Aller en bas
Michel67
POUSSIN



Nombre de messages : 3

Première Journée sans tabac... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première Journée sans tabac...   Première Journée sans tabac... - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Nov - 17:40

Bonjour à tous!
Bientot 8 mois ( la vache déjà?! ) et ca tient toujours pour le moment, pas une seule latte lol.
Par contre, la balance ne ment pas, bien 10 kg de prit mais bon on peut pas tout avoir ^^
Courage et force a vous!
Revenir en haut Aller en bas
iragui
Invité




Première Journée sans tabac... - Page 3 Empty
MessageSujet: arret   Première Journée sans tabac... - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mai - 8:40

bonjour,
Je suis sur ce forum par hasard...
Cela fait maintenant 16h30 sans tabac et je suis terriblement tenté.
Revenir en haut Aller en bas
kaihansen
Admin
kaihansen


Nombre de messages : 134
Localisation : Dans les nuages

Première Journée sans tabac... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première Journée sans tabac...   Première Journée sans tabac... - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juin - 15:05

Bienvenue,
content que le hasard t'es amené ici.
Bon courage pour ton sevrage, faut etre assez motivé et tout se passera bien
a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première Journée sans tabac... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première Journée sans tabac...   Première Journée sans tabac... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première Journée sans tabac...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Fouretout-
Sauter vers: