Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 J-1

Aller en bas 
AuteurMessage
anna56
Invité




J-1 Empty
MessageSujet: J-1   J-1 Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:24

Bonjour,

j'ai lu tous tes messages, mais comme l'année de publication n'est pas notée, je ne sais pas de quand ils datent et si tu te connectes toujours.
Pour moi c'est décidé, demain j'arrête! j'avais déjà arrêté il y a 3 ans pendant 4 mois, mais rechute à cause d'une prise de poids de 14kilos....
Cette fois je suis allée voir une tabacologue, car je crois qu'en plus des patchs j'ai besoin d'un suivi et de "rendre des comptes" à quelqu'un.
ce problème de prise de poids me fait toujours peur, car j'ai déjà pas mal de kilos en trop, mais rien qu'au souvenir de ces 4 mois sans tabac, je suis motivée à reprendre le sport pour limiter la casse. je pense que le fait d'arrêter de fumer nécessite une réelle remise en cause de tout son mode de vie, et comme je ne travaille pas actuellement, je me remets à cuisiner (sain) et j'ai le temps de faire du sport pour compenser. Voilà, si vous me lisez je vous tiendrai au courant de mon évolution. je serai heureuse de vous lire!

A bientôt.
Anna
Revenir en haut Aller en bas
kaihansen
Admin
kaihansen


Nombre de messages : 134
Localisation : Dans les nuages

J-1 Empty
MessageSujet: Re: J-1   J-1 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 11:08

Bonjour,

Comme tu peux le constater, je passe encore de temps a autre...
Je ne peux que te souhaitais bon courage.
Je ne fume toujours pas, c'est maintenant de l'histoire ancienne.
Ombre au tableau, je n'ai pas perdu mes 12kgs. Remarque, je ne fais pas non plus attention..
Mais encore une fois, c 'est que du bonheur d'etre libéré de cette saleté...
N'hesites pas a poster
a+
Fred
Revenir en haut Aller en bas
 
J-1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Fouretout-
Sauter vers: