Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 N1H1 : pas possible que ce soit çà ...

Aller en bas 
AuteurMessage
kaihansen
Admin
kaihansen


Nombre de messages : 134
Localisation : Dans les nuages

N1H1 : pas possible que ce soit çà ... Empty
MessageSujet: N1H1 : pas possible que ce soit çà ...   N1H1 : pas possible que ce soit çà ... Icon_minitimeVen 25 Sep - 19:06

Bonsoir,
Une de mes connaissances m'a envoyé un courriel dans lequel figuré une pièce jointe.
Cette PJ est une réflexion d'un certain Jean Jacques Crèvecoeur.
Je ne peux pas m'empêcher de vous faire partager ce texte.
Ça se trouve ici:
http://pagesperso-orange.fr/fred.laury/INFORMATIONS.pdf
Prenez le temps de le lire jusqu'au bout.
Ça parait tellement gros que cela en devient plausible, çà fait froid dans le dos... qu'en pensez vous?
a+
Revenir en haut Aller en bas
kaihansen
Admin
kaihansen


Nombre de messages : 134
Localisation : Dans les nuages

N1H1 : pas possible que ce soit çà ... Empty
MessageSujet: Re: N1H1 : pas possible que ce soit çà ...   N1H1 : pas possible que ce soit çà ... Icon_minitimeDim 22 Nov - 17:32

Bonjour,
Environ 2 mois se sont écoulés depuis ce premier post, et si vous le voulez bien on va faire un petit point.
Tout d'abord sur le nombre de cas de grippe....A. forcément il n'y a plus que celle ci qui est comptée. Oui la grippe saisonnière a complètement disparue et d'après nos médias, tous les cas de grippes détectés sont de type A.... Bizarre.
En ce qui concerne les vaccins et le peu de motivation qu'il suscite de la part de la population, que va t on faire de nos millions de doses commandées? Les faire passer pour des vaccins anti grippaux normaux? les revendre à un pays moins méfiants? Attendre que le virus de la grippe mute, et donc du coup annoncer officiellement qu'il faut detruire les doses car ce vaccin n'est plus efficace...et en recommander un autre... N1H1 : pas possible que ce soit çà ... Icon_rolleyes Je ne sais pas, attendons la suite
a+
Revenir en haut Aller en bas
kaihansen
Admin
kaihansen


Nombre de messages : 134
Localisation : Dans les nuages

N1H1 : pas possible que ce soit çà ... Empty
MessageSujet: Re: N1H1 : pas possible que ce soit çà ...   N1H1 : pas possible que ce soit çà ... Icon_minitimeLun 4 Jan - 8:47

Bonjour et meilleurs vœux pour 2010,
Aux infos d'hier, v'la ti pas que nos médias nous en remettent une louche.
Que l'on fait l'étonner sur le nombre de vaccins commandés par la France et du prix que cela entraine.
En quatre mois de temps, c'est la première fois que l'on fait un comparatif entre les cas mortels de grippes des années précédentes et les cas de grippes de cette année. De plus, je pense que certains cas annoncés de grippe A sont en fait des cas de grippe "normale", et qui comme chaque année, est une maladie qui peut être grave.
J'ai quand même l'impression que devant le fiasco des vaccinations, nos médias sont un peu moins "muselés" qu'auparavant.
Enfin, il y a quelques temps, on nous annonçait qu'une deuxième vague de grippe encore plus inquiètante était prévue pour février, une question me vient à l'esprit, comment va t-on faire?.... Comment allons nous faire face à cette vague si nous revendons nos vaccins? Peut être etait ce encore un effet d'annonce.Je ne sais pas, attendons la suite
a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N1H1 : pas possible que ce soit çà ... Empty
MessageSujet: Re: N1H1 : pas possible que ce soit çà ...   N1H1 : pas possible que ce soit çà ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
N1H1 : pas possible que ce soit çà ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Fouretout-
Sauter vers: